Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publics

Quatre agences d’hospitalités retenues pour la finale du Top 14

20/02/2017 - par Bruno Fraioli

Quatre agences ont acquis auprès de la Fédération française de rugby (FFR) les droits officiels de commercialisation des offres de relations publics (hospitalités) pour la finale du championnat de France, le Top 14, qui se disputera dimanche 4 juin au Stade de France, à Saint-Denis : Eventeam, Infront, MyComm et Numéro Dix. La FFR avait procédé à une consultation.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner