Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Production

Le coup de gueule des producteurs indépendants

23/02/2017 - par Clémence Duranton avec Alain Delcayre

Une quarantaine de sociétés de production indépendantes ont signé une lettre ouverte condamnant les «pratiques déloyales» des groupes publicitaires. Coup de tonnerre dans un marché en pleine mutation.

Le feu couvait… Après des années à observer les groupes publicitaires développer leur propre structure de production, une quarantaine de maisons de production indépendantes – autant dire l'essentiel du marché – ont tiré la sonnette d’alarme dans une lettre ouverte dont l’intitulé ne devrait pas manquer d'agiter la planète publicitaire: «Pratiques déloyales des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies