Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

Capdel (Groupe Hopscotch) créé une offre de «venue finding».

22/02/2017 - par Bruno Fraioli

Spécialisée sur le «small et medium event», Capdel, filiale du groupe Hopscotch annonce la création d’une offre de «venue finding». L’agence a signé un accord avec Bizmeeting pour compléter son service de facilitateur d’événements et met en ligne un service gratuit de réservation de lieu. Capdel dispose d’une base de plus de 30 000 lieux en France et à l’étranger pour

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies