Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La chimère du pitch digital

30/03/2017 - par Vanina Prelat L’Herminier

Réalité virtuelle ou augmentée, hologramme, 3D… L’explosion des nouvelles technologies donne l’opportunité aux grands oraux de présentation d’opérer leur mue digitale. Pourtant, PowerPoint règne toujours en maître incontesté. Mais pour combien de temps encore ?

En mai dernier, en lieu et place d’une présentation traditionnelle, l’agence digitale We Are Social s’est payé le luxe d’enfermer son client Google seul dans une salle de réunion. Pour en sortir, ce dernier a dû résoudre un escape game, ou jeu d’énigmes, en utilisant ses propres technologies de visioconférence et de partage d’écran. Peu rancunier et surtout convaincu, le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies