Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Un nouveau budget et des arrivées chez Alchimia

27/02/2017 - par Clémence Duranton

Alchimia a remporté le buddget #NP (hashtagnp), société de management d’artistes créée par Pascal Nègre en association avec Live Nation. L'agence de communication sera chargée du conseil et des relations médias de la structure. Par ailleurs, l'agence a accueilli deux nouveaux collaborateurs : Guillaume Terrien, nommé responsable du pôle digital, et Nassim Guessous, nommé

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner