Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication santé

Le diagnostic des agences de communication santé

12/03/2017 - par Thomas Pontiroli

Morcellement des budgets, transformation du modèle marketing, essor de la communication patient…, les lignes bougent dans le conseil en communication santé.

La compétition est rude. Les agences conseil en santé sont quasi-unanimes: en 2016, les laboratoires pharmaceutiques – le gros de leur clientèle – ont continué d’atomiser les budgets. De plus en plus, les agences sont consultées sur des projets et non plus sur la gestion d’une marque. «Cette industrie connaît des plans sociaux récurents depuis sept ans, ce qui exerce une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W