Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Recrutement

«Babel est engagée dans la guerre des talents»

27/02/2017 - par Gilles Wybo

L’agence cofondée par Laurent Habib, compte aujourd’hui 200 salariés et a recruté plus de 70 personnes en deux ans. Le point avec Solène Madec, associée fondatrice en charge du développement et de la communication.

Chez Babel vous venez de créer un pôle «market intelligence», en quoi cela consiste?
Solène Madec. Oui, ce pôle market intelligence de quatre personnes mélange des profils marketing, ayant une culture du marketing et de la performance, et des seniors qui ont une expérience du planning. Cette équipe que je pilote va collaborer avec des partenaires extérieurs sur la data.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies