Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grand Prix Stratégies

Derniers jours pour s'inscrire au Grand Prix des stratégies médias 2017

13/03/2017 - par Sophie Bédé-Carroué

Les inscriptions au Grand Prix des stratégies médias, organisé en partenariat avec Arjowiggins, JCDecaux et M6 Publicité et avec le soutien de l’UDA et l’UDECAM se clôtureront le 17 mars 2017. La vocation de ce Grand prix est de récompenser la pertinence des dispositifs médias dans une stratégie de communication. Il valorise le rôle des agences et des entreprises de conseil et souligne le poids déterminant de la fonction média. Il récompenses la meilleure utilisation d’un média off ou online, la meilleure opération de sponsoring, mécénat ou partenariat, meilleure stratégie de placement de produit, la meilleure stratégies événementielle, la meilleure stratégie sur les réseaux sociaux, la meilleure stratégie de ciblage original et la meilleure campagne intégrée.

Il sera remis le même soir que le Grand Prix Stratégies de la publicité et de la production publicitaire le mercredi 14 juin 2017.

Contact : crubben@strategies.fr – 01 78 16 31 17

Envoyer par mail un article

Derniers jours pour s'inscrire au Grand Prix des stratégies médias 2017

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.