Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication

A la recherche de l’attention perdue

27/03/2017 - par Nicolas Zunz, coprésident de Publicis Communications France

Ultra-sollicitées, en connexion permanente, les cibles des publicitaires sont en perte d’attention. Face à ce déficit de concentration, les marques adaptent leur contenu et le contexte de sollicitation.

Ce n’est une surprise pour personne. Dans une société ultra-connectée, l’infobésité nous guette. Sommes-nous trop sollicité? Chaque jour nous parvient plus de 15 000 stimuli commerciaux (selon une étude KR Media), mélangés dans un flux d’informations toujours plus important. De fait, il nous arrive de partager des contenus sans les lire (59% des liens postés sur Twitter ne

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner