Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Relations publics

«Le lobbying intègre des compétences en communication»

20/03/2017 - par Propos recueillis par Pascale Caussat

Présidente du Syntec conseil en relations publics depuis juin 2016, Pascale Azria revient sur l'évolution de l'expertise en matière d'influence.

Quelle est la place du lobbying parmi les agences du Syntec RP?

Pascale Azria. Sur les 51 membres, je dirais qu'il représente 10% de l'activité. Par rapport aux spécialistes en lobbying, nos agences ont apporté la notion d'“earned media” avec la prise en considération de la sphère opinion publique. Celle-ci dépasse le cadre du Parlement: il faut comprendre les enjeux

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies