Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Plateforme

«Google n’est pas qu’une machine»

23/03/2017 - par Propos recueillis par Cécilia Di Quinzio

Isabelle Lechanteur a rejoint le géant américain il y a plus de deux ans. Sa mission: insuffler une nouvelle dimension au pôle Agences qu’elle dirige et aider les publicitaires à prendre en main les outils Google.

Quelles sont les spécificités du marché des agences françaises?

Isabelle Lechanteur. Si le pôle Agences de Google existe dans d’autres pays, il est particulièrement développé en France, où il y a un vrai marché d’agences. Mon équipe compte 25 personnes, c’est plus qu’en Espagne par exemple, mais presque trois fois moins qu’au Royaume-Uni, où le marché

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner