Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Evénementiel

Passage piéton rachète Fullsense

08/03/2017 - par Bruno Fraioli

L’agence de communication événementielle fait l’acquisition de Fullsense, enseigne spécialisée dans le marketing sensoriel et le luxe, marché où le groupe a de grandes ambitions.

C’est un luxe que s’offre Passage piéton. L’agence de communication événementielle créée par Frédéric Lambert et Vincent Quenor achète Fullsense, spécialisée dans le marketing et le design sensoriel et qui compte parmi ses clients un grand nombre de marques du secteur du luxe, dont Armani, Elizabeth Arden, Guerlain, Lancôme et Yves Saint Laurent Beauté.

Cette acquisition

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner