Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations presse

Pluie de budgets pour Monet + Associés

13/03/2017 - par Clémence Duranton

Après compétition, le groupe BSH a choisi Monet + Associés pour accompagner ses marques Bosch, Siemens et Neff. Nikon Verres optiques, M6 (Top Chef) et Blue Dose ont également missionné l'agence pour leur stratégie de relations médias et influenceurs et leur social media. Monet + Associés annonce aussi l'arrivée de Soline Caron (ex-Kingcom) en tant que consultante en relations

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies