Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réorganisation

Maurice Lévy: «Le P&L n'est rien d'autre que l'autorité»

15/03/2017 - par Propos recueillis par Alain Delcayre

Maurice Lévy, président du directoire de Publicis Groupe, évoque la mise en oeuvre de «Power of One», son nouveau modèle d'intégration à l'échelle mondiale, un peu plus d'un an après sa présentation.

La politique d'intégration des métiers au sein des groupes publicitaires s'accélére. Pourquoi ce processus visant à mettre fin aux organisation en silos n'a-t-il pas été engagé plus tôt ?

Maurice Lévy. Le fonctionnement en silos a longtemps bien fonctionné. Dans les années 1960 et 1970, le marché était composé d'agences à service complet. Puis on a vu émerger

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies