Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

Le festival Advertising Week Europe pourrait quitter Londres à cause du Brexit

27/03/2017 - par Delphine Le Goff

Matt Scheckner, fondateur du magazine Advertising Week Europe, envisagerait de quitter Londres à la suite du Brexit. «Les incertitudes liées au Brexit ne cont pas bonnes pour le business», a-t-il déclaré à Campaign. Il étudierait la possibilité de tenir le festival à Paris ou Amsterdam. Scheckner, qui a fondé Advertising Week à New York en 2004 et a lancé la version européenne

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W