Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Evénementiel

L'événementiel en quête de nouveauté à tout prix

06/04/2017 - par Bruno Fraioli

Le secteur de l’événementiel est en quête permanente de nouveautés. Pour les agences, la recherche d’endroits surprenants et innovants est un enjeu prioritaire. Surtout à Paris, où l’offre est limitée.

C’est une bâtisse que les cyclistes habitués du tour de l’hippodrome de Longchamp connaissent bien. Visiblement abandonné et niché dans une forêt de tilleuls, le château du même nom fait partie du paysage du bois de Boulogne. Après vingt-cinq ans d’oubli, le bâtiment construit par le parfumeur François Coty au milieu du XXe siècle reprendra vie le 13 mai prochain. Une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies