Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Grey London se rebaptise Valenstein & Fatt

29/03/2017 - par Delphine Le Goff

Grey London a décidé de se rebaptiser Valenstein & Fatt afin de promouvoir la diversité et la tolérance. Pendant 100 jours, l'agence londonienne arborera cette nouvelle enseigne, qui reprend les noms des deux fondateurs juifs de l'agence, Lawrence Valenstein et Arthur Fatt, qui en 1917 avaient renoncé à utiliser leurs noms de famille, par peur de la discrimination. Ils avaient

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner