Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grand Prix Stratégies du Digital

#StopThisMovie : quand la réalité rattrape la fiction

30/03/2017 - par Caroline Ricard

La FIDH et l’agence We Are Social remportent le Grand Prix Stratégies du marketing digital 2017 pour l’opération #StopThisMovie, une campagne de sensibilisation au risque imminent de génocide au Burundi sous la forme d’une fiction effrayante de vérité.

Envoyer par mail un article

#StopThisMovie : quand la réalité rattrape la fiction

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.