Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

data

Posterscope et Adsquare s’associent pour la géolocalisation

31/03/2017 - par emmanuel Gavard

L’agence de communication extérieure (OOH) de Dentsu Aegis Network, Posterscope, s’est associée à la société Adsquare pour lancer Géomarketing Live, une offre de géolocalisation des consommateurs, à chaque instant. Elle permet, via leur ID Mobile, de déterminer notamment la fréquentation en magasin. Donc de savoir quel point de vente a été visité, et si les mobinautes ont

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner