Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Géolocalisation

Databerries, visites à la carte

11/04/2017 - par emmanuel Gavard

La start-up Databerries vient de lever 15 millions d’euros. Sa technologie de reciblage en point de vente a le vent en poupe.

L’aventure n’a pris commercialement forme qu’en 2016, au salon e-commerce One to One de Monaco. Mais un an après, la salle du Grimaldi Forum est pleine pour les écouter. Databerries est accompagnée d’un de ses clients, Intersport, pour présenter sa solution de «Real Life Targeting». Autrement dit, du reciblage en point de vente. Or la mesure de visite en magasin a toujours été

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner