Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing sportif

La vente de billets de sport passe à la 3D avec une start-up française

04/04/2017 - par Bruno Fraioli

Secu Tix, une start-up française, annonce un accord avec le club de rugby britannique des Saracens pour la modélisation en 3D de son offre de billetterie. L’association avec le suisse Pacifica permettra aux spectateurs de visualiser virtuellement la vue qu’il aura à partir de son siège dans le stade. Même les panneaux des sponsors seront visibles. Cette représentation est disponible

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner