Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Havas lance Content Studio Consulting

06/04/2017 - par Alain Delcayre

Le groupe publicitaire attaque le marché en pleine explosion des contenus de marques par le prisme du conseil. Objectif: optimiser la stratégie de brand content des annonceurs.

«Aujourd'hui, en matière de contenus, l'enjeu pour un annonceur est de rationnaliser et d'ordonner toute sa production et d'en évaluer son efficacité», lance d'emblée Caroline Le Moal, partner et head of content de la branche media de Havas Group en France, au moment d'annoncer la création de la nouvelle expertise inaugurée par le groupe: Content Studio Consulting.

L'intérêt pour une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies