Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Damien Lebreuilly et Pierre Delort quittent Marcel pour Herezie

24/04/2017 - par Gilles Wybo

Le team créatif composé de Damien Lebreuilly, concepteur-rédacteur, et Pierre Delort, directeur artistique, rejoint l'agence Herezie. Tous deux étaient chez Marcel depuis 4-5 ans. Ils avaient par exemple planché sur la campagne Intermarché, le jus le plus frais, lancée en avril 2015. Ils intégreront l'équipe de Baptiste Clinet, le directeur de la création d'Herezie, qui recherchait

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies