Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

design

Lonsdale remporte huit nouveaux budgets

26/04/2017 - par Delphine Le Goff

Le pôle consumer de Lonsdale signe huit nouveaux budgets. Il s’agit des Tisanes Elephant (identité packaging de la gamme Bio), Edelweiss (identité packaging), Douglas & Nocibé (harmonisation de architecture de 12 gammes produits: identité packaging, premiumisation, charte graphique), Monoprix Vins de Cépage (refonte gamme packaging), Henkel Insecticides gamme Catch (pateforme design

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies