Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Troy Ruhanen (TBWA) : «Il faut moderniser la disruption»

14/05/2017 - par Propos recueillis par Alain Delcayre

En tournée en Europe, Troy Ruhanen, CEO de TBWA Worldwide, explique son plan de modernisation du réseau d'Omnicom et sa vision de l'évolution du métier.

Quel est concrètement le rôle du CEO de TBWA Worldwide?

Troy Ruhanen. Mon premier travail en arrivant en 2014 a été de redynamiser l'identité de TBWA, en commençant par moderniser notre concept de disruption qui existe depuis vingt-cinq ans. Beaucoup de gens utilisent ce mot, souvent à tort et à travers. A nous de lui redonner encore plus de force. Ma seconde mission

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies