Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

WPP Digital rachète le studio américain Deeplocal

02/05/2017 - par Alain Delcayre

WPP Digital, pôle numérique du groupe britannique WPP, acquiert le studio américain Deeplocal, spécialisé dans la conception de nouveaux produits, le design et l'engineering appliqué au marketing. Ses revenus s'élevait à 12 millions de dollars en 2016. Parmi ses principaux clients: Google, Netflix, Airbnb, Lyft et American Eagle Outfitters. Basé à Pittsburgh (Pennsylvanie),

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner