Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Marcel, l'international du genre humain

04/05/2017 - par Clémence Duranton

Discrètement, Marcel, agence créative de Publicis Groupe, a étendu son réseau avec une antenne sur chaque continent, menée par une seule logique: l'humain.

New York, Mexico, Sao Paulo, Sydney, Bombay… À première vue, il n’y aucune logique dans leur expansion internationale. Parce que, à l’image de sa culture très familiale, Marcel pense chacune de ses ouvertures à travers le monde comme un projet humain. L’aventure commence à New York alors que son client Luxottica (Ray-Ban) a besoin d’une équipe aux États-Unis. «Au même

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner