Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Derniers jours pour le Grand Prix Stratégies de l’Engagement client 2017

04/06/2017 - par Sophie Bédé-Carroué

Stratégies organise en partenariat avec Artefact et avec le soutien de l’AACC Délégation Customer Marketing et l’Union des Annonceurs, le Grand Prix Stratégies de l’Engagement Client.

 

Anciennement Grand Prix Stratégies du Marketing client, cet événement a pour objectif de récompenser l’innovation et la créativité des campagnes au service de l’efficacité. Les candidats peuvent présenter leurs campagnes et opérations dans les catégories suivantes : programme CRM et fidélisation, acquisition de nouveaux clients, campagne drive to store, animation sur le point de vente, marketing expérientiel, campagne ciblée, opérations sur les réseaux sociaux, meilleure stratégie mobile/tablette, objets connectés, campagnes d’activation, communication omnicanal.

 

De nouvelles catégories ont été créées cette année notamment "meilleure utilisation de l’intelligence artificielle" et "la réalité augmentée", qui révolutionnent la relation client.

 

Inscriptions jusqu’au 8 juin 2017, contact : Negar MOSHREFI nmoshrefi@strategies.fr

Envoyer par mail un article

Derniers jours pour le Grand Prix Stratégies de l’Engagement client 2017

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies