Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing relationnel

Quatre nouveaux budgets pour l’agence Rangoon

04/05/2017 - par emmanuel Gavard

L’agence de customer marketing Rangoon a gagné quatre nouveaux budgets. La marque de pneu Pirelli, notamment, a choisi l’agence pour l’activation de son temps fort promotionnel de l’été 2017. Le fabriquant de briquet Bic Lighters Europe, pour le développement de l’identité graphique d’une collection de briquets coquins. La marque Sonos, pour une campagne de recrutement

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner