Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication interne

Ultramedia remporte trois nouveaux budgets

15/05/2017 - par Houda Benjelloune

L'agence-conseil Ultramedia, spécialisée dans les stratégies de contenus, signe trois nouveaux clients. L’agence se chargera de la création d’une page Facebook pour Generali destinée au recrutement, ainsi que de l’animation éditoriale du magazine Patrimoine en devenir de l’organisation Fondation du patrimoine. Quant au groupe Malakoff Médéric, il lui confie la conception

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner