Hack for good 2017
Respectivement concepteur-rédacteur et directeur artistique chez Romance, Victor et Sébastien décrivent leur participation au Hack for good comme un mélange de sérénité et d’excitation. Les références de ces deux jeunes hommes qui travaillent désormais en binôme: le cinéma classique, mais aussi les films de Terrence Malick.

Après des études à Sup de création, Victor Chevalier commence sa carrière au sein de l’agence Jésus avant de rejoindre BETC. Sébastien Mertens a quant à lui étudié à Central Saint Martins School, à Londres, et a débuté chez BBH London. Il a rejoint l’agence Romance il y a quelques mois.

Victor s'intéresse à la chanson française et aux livres pour enfants. Sébastien, lui, est un grand amateur de photographies. Il aime aussi beaucoup la marche, qui lui permet de penser et de mûrir ses visions créatives. 

Ils n’ont pas encore eu l’occasion de travailler pour une cause associative mais envisagent néanmoins ce challenge avec bonheur. L’un et l’autre préfèrent ne pas avoir trop de références en tête avant le jour J pour conserver une certaine fraîcheur. «Pour nous, le fait de travailler pour une association est à la fois très noble et très concret. Nous avons à cœur de faire bouger les lignes», expliquent –ils. Dans quelques semaines, ils pourront mettre à profit leur talent pour y parvenir!

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.