Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Digital

Fullsix cultive la data émotionnelle

22/05/2017 - par emmanuel Gavard

Voilà dix-huit mois que Fullsix est passé dans le giron d'Havas. Six mois après sa nomination à la présidence de l'agence, Jean-Marc Huleux en dit plus sur son nouveau positionnement.

Un an et demi après son rachat par Havas, qu’est devenue Fullsix France? Le groupe présent au Portugal, en Angleterre, aux États-Unis, en Espagne et en Italie, a été acquis pour 70 millions d’euros à l’automne 2015. Un an et de nombreuses discussions plus tard, c’est Jean-Marc Huleux, un pilier d’Havas, ancien vice-président d’Havas Paris, qui a pris la tête de l’agence

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies