Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

L'AACCI devient l'AACC digital

01/06/2017 - par Gilles Wybo

La délégation interactive de l'AACC change de nom. Un changement d'identité qui s'accompagne de nouveaux défis selon son président Grégory Pascal, cofondateur d'Extreme Sensio.

Selon nos informations, l'AACCI, la branche interactive de l'AACC (association des agences conseil en communication), se rebaptise l'AACC digital. Un choix qui intervient trois mois après la renouvèlement de sa direction : Grégory Pascal (Extreme Sensio, Sensio Labs) a succèdé à Edouard de Pouzilhac (5ème Gauche) en tant que président de la délégation. L'AACC digital compte deux

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies