Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication éditoriale

Cinq budgets pour Ultramedia

02/06/2017 - par Alain Delcayre

L'agence de communication éditoriale Ultramedia annonce le gain de cinq nouveaux budgets: Generali France (création et animation de la page Facebook dédiée à la marque employeur, Generali Talents), la Fondation du patrimoine (nouvelle formule de «Patrimoines en devenir», le magazine donateurs et adhérents), le réseau d'entretien des véhicules Euromaster (livret d’accueil

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner