Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité visuelle

CBA étoffe son portefeuille de clients

05/06/2017 - par Delphine Le Goff

CBA remporte cinq nouveaux budgets. A la suite d'une compétition, Valda a choisi l'agence pour l'accompagner sur ses projets de design de marque. Tropicana, fournisseur officiel de Roland-Garros, lui confie le développement d'une identité graphique et des PLV. CBA est aussi l’agence retenue pour les PLV des premiers desserts aux fruits de Tropicana. L’agence accompagnera aussi Pepsico

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner