Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grand Prix Stratégies de la publicité

Morceaux choisis

15/06/2017 - par La Rédaction

Le team créatif idéal, le meilleur Grand Prix Stratégies, les grandes causes, Maurice Lévy... Autant de sujets qui ont inspiré les jurés du 40e Grand Prix Stratégies de la publicité.

Christophe Coffre, coprésident et directeur de la création d'Havas Paris: «Mon team créatif de rêve est Jim Jarmusch et William Blake, l'un est américain, l'autre anglais, les deux mères patries de la publicité. Avec ces deux personnages, on épouse quatre siècles. L'un est réalisateur et musicien, l'autre poète et peintre, on couvre la quasi-globalité des arts. Ils ont tous

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner