Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Relations presse

Booster ses RP de start-up

20/06/2017 - par Thomas Pontiroli

Uber de ceci, Airbnb de cela… les start-up ne manquent pas de ficelles pour parler d’elles aux journalistes. Mais parfois, elle est un peu grosse.

1. Apporter un service. Plutôt qu’un communiqué classique présentant sa société, un bon réflexe consiste à apporter de la valeur ajoutée aux journalistes. «Les start-up collectent beaucoup de données, elles peuvent les transformer en infographie pour les proposer aux journalistes», recommande par exemple Nicolas Cazard, directeur commercial de RP Factory, agence

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner