Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CORPORATE

Agences-annonceurs: bâtir une relation de confiance

26/06/2017 - par Gilmar Sequeira Martins

La pression des services achats et l'élévation du niveau d'exigence ont un fort impact sur la relation agences-annonceurs. Pour y pallier, les premières tentent de construire des liens plus étroits avec les directions de la communication.

Il y a du mieux. «Le nombre de compétitions qui servent à justifier un choix déjà arrêté diminue», affirme Thomas Marko, fondateur de Thomas Marko & Associés. Une légère amélioration qui ne doit pas dissimuler l’ampleur de l’effort qui reste à accomplir: «Il faut limiter le nombre d’agences consultées, car cette inflation met en péril leur modèle économique, avoir plus de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies