Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Interbrand gagne à Euromillions

14/06/2017 - par Bruno Fraioli

Interbrand Paris a été sélectionné par Euromillions pour une réflexion stratégique portant sur l’évolution de la marque. Lancé en 2004 par la FDJ associée à deux autres loteries nationales, en Espagne et Grande-Bretagne, ce jeu de tirage est aujourd’hui coordonné par 10 loteries européennes. Les recommandations stratégiques seront partagées avec les CEO de l’ensemble des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies