Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

prix

Romance rafle les Grands Prix Stratégies de la Publicité et des annonceurs avec Intermarché

15/06/2017 - par Clémence Duranton

Joli doublé pour Romance et Intermarché qui remportent ensemble le Grand Prix Stratégies de la Publicité et celui des annonceurs. Le film «L’amour, l’amour» a ainsi raflé le Grand Prix Stratégies 2017 de la Publicité, 40e Grand Prix, ainsi que le Prix des annonceurs. Deux prix remis mercredi 14 juin aux Folies Bergères en même temps que ceux de la Production publicitaire et des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies