Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Le numérique, au cœur de la croissance des recettes publicitaires mondiales en 2017

16/06/2017 - par Marie-Juliette Levin

IPG Mediabrands a livré le 15 juin les résultats de sa dernière étude Magna sur les recettes du marché publicitaire dans le monde, réalisée dans 70 pays. Au niveau mondial, les recettes publicitaires des médias vont croître de 3,7% à 505 milliards de dollars cette année. Cette stabilité apparente résultera d'une baisse de 200 millions d'euros des recettes des médias

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner