Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Les investissements publicitaires européens touchés par le Brexit

20/06/2017 - par emmanuel Gavard

Les dépenses publicitaires mondiales augmenteront de 4,2% en 2017, atteignant 559 milliards de dollars, selon la nouvelle édition des Advertising Expenditure Forecasts publiée par Zenith. Après l’étude Magna Globale (IPG Mediabrands), c’est au tour de l’agence de Publicis Media de dévoiler ses perspectives d'évolution. Plus particulièrement, en Europe occidentale, le Royaume-Uni

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner