Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Snapchat peine à attirer les annonceurs

20/06/2017 - par Marie-Caroline Royet

En plus de la chute de son titre en bourse, Snapchat peine à attirer les annonceurs sur sa plateforme. Seulement 7% d'entre eux ont déclaré avoir utilisé ce réseau social au cours du premier trimestre 2017 pour faire de la promotion de leurs marques auprès des millenials. Selon les données de Social Media Examiner, Facebook reste le réseau social le plus convaincant pour les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner