Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Palmarès

Belle récolte pour les frenchies en Film

24/06/2017 - par Clémence Duranton

Clap de fin pour les Cannes Lions 2017 avec les trois dernières catégories récompensées : Film, Titanium et Integrated. Si les agences françaises n'ont pas transformé l'essai en Titanium et Integrated, elles ont toutefois raflé 7 Lions dans la catégorie Film.

 

TBWA Paris (TBWA Else) remporte l'unique Gold français ainsi qu'un Bronze grâce au film, presque documentaire, «Halloween» pour l'association Burns and Smiles qui suit un grand brûlé pendant la soirée d'Halloween, seul soir de l'année où il n'a pas peur du regard des autres.

 

Le jury a également donné son premier prix, un Silver, à la campagne «L'aventure d'une vie» de BETC (BETC Shopper, La Pac) pour Leroy Merlin. BETC rafle aussi un Bronze pour «Kitchen» (Partizan), la cuisine tonitruante de Canal +. 

 

DDB Paris (Henry) pour «Rien» et Volkswagen, Buzzman pour «Non à l'abandon» et 30 millions d'amis et Herezie pour «Sounds of Trauma» et la fondation David Lynch remportent chacun un Bronze dans la catégorie. 

 

Le Grand Prix Film a été décerné à Blink Productions et 4Creative pour «We're superhumans», sorte de Lalaland sur fond de Sammy Davis Jr. pour la diffusion des Jeux paralympiques sur Channel 4.

 

Nouveau Grand Prix pour «Fearless Girl» (McCann New York pour She ETF) en Titanium, alors que l'opération pour inciter les Américains à voter «Boost your voice» (180LA pour Boost Mobile) remporte le Grand Prix Integrated.

Envoyer par mail un article

Belle récolte pour les frenchies en Film

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies