Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

«Le programmatique est confronté à une crise de l'incertitude»

04/07/2017 - par emmanuel Gavard

Cadreon, l’entité technologique d’IPG Mediabrands lance sa plateforme de gestion centralisée des campagnes, Unity. A cette occasion Stratégies a rencontré son président Monde, Arun Kumar, qui livre sa vision du marché.

Vous lancez Unity en France. A quel besoin des annonceurs cela répond-il exactement ?

Arun Kumar. Aujourd’hui, les campagnes publicitaires sont diffusées sur différentes plateformes : que ce soit mobile, social, en vidéo… Et on gère à chaque fois plateforme par plateforme. Aucune ne permet de piloter les campagnes de manière totalement globale. Du coup lorsque

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner