Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

15%

06/07/2017 - par Alain Delcayre

c'est la part des entreprises qui pratiquent les trois socles du Human-centered design (HCD), processus de co-créativité impliquant des retours de l'utilisateur final, à savoir le recueil et l'analyse des attentes clients, l'association des clients à la conception des produits ou services et le test/évaluation de ces produits ou services. Ce chiffre est tiré d'une étude menée par

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies