agences medias

Mediavest-Spark n’existe plus, Publicis Media lance un nouveau réseau baptisé Spark Foundry. Déployé au niveau mondial, il sera piloté en France par Anne-Sophie Cruque, également manager de Starcom, et qui en garde la tête. Construit essentiellement sur les actifs de Mediavest Spark –et d’autres, selon les pays– Spark Foundry totalise 3 500 personnes aux États-Unis, en Chine et en Europe. Son positionnement se veut teinté d’un esprit «start-up», plus «agile», selon ses dirigeants, qui parlent bien de lancement et non de rebranding. Son nom, Foundry, n’est pas choisi au hasard, car le réseau a pour but de «fondre les approches nouvelles et traditionnelles» selon Publicis Media. Il s’appuiera en effet sur des «profils très seniors», afin de « générer des résultats, fondée sur des circuits beaucoup plus courts ». En France, Isabelle Verdet-Hirtz en assurera la direction générale et Laurent Maltese en sera directeur délégué.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.