Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Kantar Media publie un livre blanc sur Instagram

20/07/2017 - par Thomas Pontiroli

Kantar Media publie un livre blanc, «Inside Instagram : Affinités, émotions et culture au coeur des stratégies de marques». L'ouvrage entend explorer le réseau social, qui fête ses sept ans d'existence, en 69 pages. Le livre analyse les stratégies média, créatives et de contenus de Louis Vuitton, Hermès, Nina Ricci, Rolex, Chanel, Audi, Shiseido et Lush. À la plume, Benjamin

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner