Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agences

Structures ad hoc : les agences «cousu main»

23/08/2017 - par Delphine Le Goff

Cet été, BETC a lancé une structure ad hoc pour son nouveau client, Citroën : l'agence gérait déjà Peugeot. Une pratique courante dans le secteur automobile, mais pas seulement.

Elle fut la voiture de Pierrot le Fou, des hommes de la résistance, de René Coty… Sa silhouette déliée, ode à l’aérodynamisme, a marqué l’inconscient collectif. La Traction de Citroën donne aujourd’hui son nom à une nouvelle structure : le 11 juillet 2017, au terme de mois de rumeurs, le constructeur confiait son budget publicitaire à BETC, et inaugurait, à cette occasion,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies