Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

WPP frappé par le ralentissement du marché publicitaire

27/08/2017 - par Clémence Duranton, avec AFP

Au premier semestre, WPP a vu son chiffre d'affaires reculer. Le groupe revoit donc à la baisse ses objectifs pour l'année 2017.

WPP a abaissé ses prévisions de croissance pour cette année du fait d'une baisse des dépenses des entreprises sur fond d'activité mondiale ralentie, ce qui faisait chuter son action en Bourse. Son chiffre d'affaires du premier semestre a reculé de 4,7 % hors effet de changes, signe du ralentissement marqué sur le marché de la publicité. Et les premières données pour juillet ne sont

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner